AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

| .

Sous les projos... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giluny

MessageSujet: Sous les projos... xD   Sam 8 Mar - 14:32

Je viens d'avoir une idée, certainement totalement idiote puisqu'elle vient de moi, mais passons... xD
Je me disais qu'on est que 4 membres actifs, alors que le club est très convivial. Mais vu qu'on est sur un forum d'écriture, pour quoi ne pas faire en sorte que les news du forum soient rédigées par les membres eux mêmes, comme un groupe de journalistes... Vertains feront des articles, d'autres des interviews des nouveaux membres ou des plus anciens, pour savoir comment leur vision du forum a évolu. Une sorte de section faite par les membres, pour les membres... Bon c'est sans doute totalement con mais ça mérite réflexion je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Sam 8 Mar - 14:41

Nous retrouvons Ourson Maladroit en direct de Stockholm :

- Ourson, quel temps fait il a Stockholm ?

- Il fait froid.

- Merci Ourson, et que pensez vous du projet de Giluny ?

- Je le trouve vraiment cool.

- D'accord Ourson, merci encore pour votre réponse éclairée !

C'était notre envoyé spécial Ourson Maladroit, en direct de Stockholm !
Giluny

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Sam 8 Mar - 14:43

XD superbe réponse x)))) j'adooooooreuh!
Ourson Maladroit

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Sam 8 Mar - 15:03

Je commence déjà à m'entrainer :p
L'ourson se met dans la peau du journaliste, pour une fois que c'est pas de la peau de l'ours dont il est question Very Happy

Donc oui c'est une idée sympa pour moi Smile
Giluny

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Sam 8 Mar - 15:17

Heheh merci de ton avis, entraine toi car je suis une diva et j attends d etre interviewée xD
HeryJaylhe
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Dim 9 Mar - 16:09

Citation :
Heheh merci de ton avis, entraine toi car je suis une diva et j attends d etre interviewée xD

lol! 

Oui. C'est une bonne idée. Mais, les journalistes devront être au courant de tout ce qui se passe sur le forum et communiquer de temps en temps avec notre bien aimée fondatrice pour savoir ce qu'elle fait de son temps (si elle a l'intention de changer certains trucs du forum par exemple^^).

Et, pensez-vous qu'il serait bien que la section soit ouvert aux invités également? Comme ça, avec le journal ou le magazine (peu importe), ils pourront savoir un peu ce qui se passent dans notre communauté et mieux saisir le genre d'ambiance qu'il y a ici.

Je pourrais également créer un groupe spécialement pour eux. On les reconnaîtrait (pour mieux savoir ce qu'ils complotent Twisted Evil ). En plus de la section où le journal serait publié, je pourrais créer une section permettant aux membres du groupe de le préparer, pour discuter entre eux des prochaines parutions, du projet en tant que tel et de ce qu'ils doivent faire...

Est-ce que ça vous conviendrait ça?

P.S. On va attendre un peu pour voir si les autres membres ont quelque chose à dire à ce sujet avant de se lancer dans un tel projet...
Giluny

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Dim 9 Mar - 18:06

Je ne voyais pas les choses autrement ma chère admin' adorée et.... *.* j'en perd mon latin tellement j adore l admin xD
ges134

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Lun 10 Mar - 21:29

Je suis partant !
Je vais rajouter des suggestions aussi :

- On pourrais interviewer les nouveaux membres, mais quelques temps après qu'ils ayent publié leur première créations. Ainsi, ils pourront s'habituer et partager leurs premières impressions. (C'est en même temps une belle opportunité pour publiciser le forum)

- Ceux qui serait connus dans ce forum auront aussi l'occasion de se faire interviewer, comme s'ils était des vedettes! Cela pourrait faire une belle ambiance!

Je dis des interviews, mais cela peut être des articles ou plus encore !
HeryJaylhe
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Mar 11 Mar - 14:08

Oui. C'est une bonne idée. Je crois d'ailleurs que c'est ce que Giluny avait en tête (si j'ai bien compris).

Il reste maintenant à savoir qui veut faire partie du journal. Après, je formerai un groupe et je créerai une section spécialement pour cela^^
Giluny

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   Lun 17 Mar - 23:06

Ho j avais pas vu.
Bien entendu je pe dais a ca, puisque l on s interresserait a leur evolution sur le forum.
Les quelques membres intervewés le seraient de leurs tout debut jusqu a leur eventuelle départ. Pour ceux qui seraient deja anciens lors de la cration du "journal" raconteraient les embuches, belles choses qu ils ont vécues sur le site depuis leur inscription
Notre reine mere *fait une tete d ange a l admin) aurait le droit d etre interviewée : pourquoi avoir créé ce fo, une motivation toujours aussi grande pour prendre soin du fo?, des re contres extraordinaires qui changent sa vision d un site d ecriture extra? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les projos... xD   

Sous les projos... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1